Chouette début!

 

je ne connais pas le frames ni le Métropolis mais combinés avec le braids je pense qu il y a déjà de quoi s amuser. Ce sont clairement t de gros modules, pas donnés mais avec de bonnes possibilités!

Je ne connais pas les différences entre le Métropolis et le rêne mais il je crois que c est un module très puissant.

le pressure points est super pour du contrôle Manuel, et peut faire office de deuxième séquencer couplé a un brains.

 

le maths c est un peu le couteau suisse qui sert a plein de choses ( générateur de fonctions en tout genre, enveloppes, lfos..)

 

le le tip top est potentiellement tres bon, mais pas facile à trouver et il faut acheter les cartes (ou les programmer soit même) au départ tu n as que des délais je crois, mais il y a les cartes valalah

 

Il te manque peut être un filtre? Une autres source de modulations (type wogglebug?) j oublie certainement des trucs

 

fais gaffe, tu as mis tes modules dans une 9u, dans une 6u comme la make noise la place va te paraître moins importante (enfin si tu compte toujours me la prendre ;)