Hello PA, 

que voilà une bonne idée, a première vue comme ça, bon je sais que c'est pas fini, il faut des vca. 

On a jamais assez de vca, et pas seulement pour les envellopes mais aussi pour les lfo. Tu semble aussi attaché à AS, qui est super, mais regarde aussi 

du côté de Cwejman, et surtout pour les filtres. Par ailleurs deux filtres pour un système de cette taille me paraît beaucoup (mais pourquoi pas ? )

personnelement je suis plus tendance west coast synthesis avec l'idée des oscillateurs complexes et des waveshaper, mais par ailleurs on peut aussi faire ça avec des modules comme les tiens. 

Bon voilà c'est passionant, mais fait gaffe, c'est cher et addictif (hé hé ). Voilà mon modulaire tel qu'il sera vers Juin prochain (j'y bosse depuis deux ans, mais je suis super content) il est transportable

dans un folding case en ABS (ultra-lèger, si tu veut je te filerai le contact du mec qui les fabrique) - ModularGrid Rack

ah une dernière chose, ne néglige pas l'alimentation, c'est primordiale !!

Best

Eryck Abecassis

 


en lisant la description du VCO sur ton blog, j'avais l'impression que tu décrivais le DPO de Makenoise...


regarde aussi du côté d'intellijel et leur Dixie II, oscillateur simple mais d'un tracking irréprochable et d'une qualité mordante, connu aussi pour la pureté de son sinus

très important tu t'en doute pour moduler...tes AS 95-e par exemple


merci pour les commentaires. J'ai plongé mais le plan c'est d'avoir 4 (ou 6) x 84hp d'ici la fin de l'année ;-) J'ai le budget d'une commande alors oui je vai explorer Cwejman... je veux deux autres filtres car je m'en sert souvent comme oscillateurs sinusoide... ça sera un prochain poste ;-)

Une année avec du temps et un peu de budget, ça devrait aller ;-)

Continuez à envoyer des recoommendations, je suis toujours ouvert!

p


Good !!

comme filtre oscillant de belle manière et de plus avec un tracking très correct (avec entrèe 1v/oct), tu as le double filtre  Korgasmatron - http://www.intellijel.com/eurorack-modules/913-2/, j'en ai un, j'aime beaucoup

et l'utilise aussi comme oscillo, de plus il a une ergonomie assez génial. Par ailleurs il sonne bien en tant que multifiltre 12db, beau caractère

j'ai bien hâte de t'entendre sur ces nouveaux instruments

Eryck