ENGLISH :

Hey ! I'm new on this website and I'm thinking about my first modular configuration .
I spent my day thinking about one that would fit to all my needs and it seems that Erica Synth already got me.

My needs :
-A polyvalent and stereo synth (I'd really like to Pan each VCO to get a big wide sound without any FX section.)
-A synth I could play via USB from my DAW, with sync modulations.
-A synth that doesn't sound like a typical subtractive analog mono synth. (My Moog Sub 37 does that job already)
-A 84 HP synth (I need to rack it)
-A synth that costs < 2000 euros.

So I did this. What do you think of it ?


FRENCH :

Hello ! Je suis nouveau sur le forum, et je planche sur ce qui sera mon premier modulaire.
J'ai passé la journée à chercher une config qui répondrait à mes besoins, et c'est définitivement Erica Synth qui gagnait à tous les coups.

Mes besoins :
-Un synthé polyvalent, et stereo (J'ai vraiment envie de pouvoir Pan chaque VCO pour avoir un son bien large sans devoir passer par une section d'effet.)
-Un synthé dont les notes seront trigées via USB depuis un DAW, et les modulations syncro avec la clock de ce meme DAW.
-Un synthé dont la plage sonore dépasse largement les limites de la synthèse analogique soustractive. (J'ai déjà un Moog Sub 37 qui fait ce job à merveille)
-Un synthé qui tient dans 84 HP (je veux le racker)
-Un synthé à moins de 2000 balles

Et donc j'ai fait ça. Qu'en pensez-vous ?